Accueil Personnalisé

Chaque praticien dispose d'un numéro dédié qu'il peut confier à ses patients et sur lequel il transfert ses appels. Votre télésecrétaire répond en votre nom, s'identifie par son prénom et répond en prenant le temps qu'il faut... avec le sourire!

Disponibilité

Les  plages horaires sont étendues à 35h/semaine. Les appels en dehors de ces créneaux sont répertoriés et traités par un rappel du numéro pendant les heures d'ouverture. Aucune demande n'est laissée en souffrance.

Interactivité

Au cours d'un appel, votre télésecrétaire peut basculer sur votre ligne et soit vous transférer l'appel (confrère par exemple) soit reprendre l'interlocuteur en attente pour lui transmettre vos directives.

Le Rappel de RdV par SMS ou par email est inclus sans surcoût dans nos prestations

Une solution de téléphonie complète

vous avez accès à l'historique des appels entrants avec un bref descriptif: n° appelant, temps d'attente, durée de la conversation

Sans vous déranger, votre télésecrétaire vous envoit un compte-rendu détaillé des appels importants par messagerie interne ou par email.

l'annonce au pré-décroché et celle du répondeur aux heures de fermeture sont personnalisés à votre nom, si vous le souhaitez

Bien sûr la personne qui appelle en est informée. Nous pouvons éditer chaque conversation sous forme d'un fichier MP3 qui ne pourra être utilisé que dans un cadre strictement légal.

Toujours proche de vous, votre télésecrétaire est joignable par skipe, messenger ou facetime

Donnez vos instructions, votre télésecrétaire s'occupe du reste